Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
19 avril 2008

Merci Viviane ! Ca me fait vraiment plaisir.

Merci infiniment de m'avoir laissé un message, je sais grâce aux statistiques que mon blog est énormément visité, mais ce qui me désole le plus c'est de ne pas avoir de commentaire, jusque-là j'ai l'impression de faire vitrine, moi je ce que je voudrais c'est échanger !!! N'est-ce pas Mag ? Tiens d'ailleurs allez donc faire un petit tour sur son blog, j'ai mis le lien dans une nouvelle rubrique qui s'appelle "J'irai bien refaire un tour du côté de.." (tout en bas de la page à gauche).

merci                 P4170125  P4170123

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mary pour la pub. <br /> En tous cas, moi je les ai vu en vrai tous les colliers et ben ils sont encore plus beaux que sur les photos.
Publicité