Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
3 avril 2008

Figurez-vous...

P4030042 P4030045 P4030041

que j'avais refait deux colliers à une vieille dame, çà lui a tellement plu que depuis elle passe les ciseaux dans tous ses colliers en plastique, mais oui comme je vous l'dis et que je déploie des trésors d'imagination pour utiliser toutes les perles et pour qu'ils ne se ressemblent pas. Bref en voilà encore trois. J'espère que çà va s'arrêter bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le vert, il est sympa. mais avec des roses vertes, ça aurait donné quoi??<br /> c'est ce style là que j'adore. mais mes 10 doigts ne se coordonnent pas pour donner un aussi beau résultat. comme d'hab', Mary, je suis fan.
Publicité