Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
28 mars 2008

Vous le reconnaissez ?

P3280028 P3280026

Si les choristes du Choeur Chalendray ne le reconnaissent pas, elles sont impardonnables ! Qui est passionnée de dauphins et nous dirige ? Et oui c'est Cathy bien sûr, sauf que le petit dauphin était tombé et comme je n'avais pas eu le temps de le prendre en photo en novembre parce que surbookée, je suis contente de l'avoir entre les mains pour le mettre sur le blog. Faites bien attention dimanche : un dauphin peut en cacher un autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La première ou le premier qui avoue ne pas avoir reconnu le collier de Cathy a un gage.<br /> En tout cas, avant même d'avoir lu le texte sous les photos, je l'avais reconnu.<br /> Mary, tes colliers sont tous plus beaux les uns que les autres, on ne saurait lequel choisir. Mais j'avoue avoir une grosse préférence pour les métalliques, sobres mais élégants.
Publicité